Vous souhaitez rejoindre un groupe jeune, dynamique et apprendre le métier de la relation clientèle au sein des leaders des centres d'appels au Maroc. N'hésitez pas à nous envoyer vos
Cvs,
Profil :
-Une maitrise parfaite de la langue française est exigée.
-Bonnes qualités relationnelles, dynamisme, flexibilité, réactivité et responsabilité.
-Une première expérience en centre d'appels ou en commercial(Souhaitée).
Vous appréciez le service clientèle et les challenges commerciaux. Doté(e) de l'ensemble de ces qualités? Rejoignez nos équipes!
Nous vous proposons :
-perspectives d'évolution
-avantage sociaux
-conditions de travail agréables
-objectif réalisable
-rémunération variable très intéressante
-accompagnement et montées en compétence assures
Téléphone: 0522544570
Qualifications:
Parfaite maitrise de la langue française a l'oral et a l'écrit,
bonnes qualités relationnelles,
dynamisme,
flexibilité,
reactivité,
ouverture aux changements et
grandes capacité d'adaptation et d'assimilation,
rigeur dans l'application des consignes de travail,
capacité d'écoute
Autre
envoyer votre CV & lettre de motivation à l'adresse : recrutement_atlas@b2s-maroc.com
Ville: Casablanca
Date de publication: sam, 2010-09-04 12:15
Anas Belhoussine :
RépondreSupprimer__________________
bein merçi en fait . vous choisissez vos candidat par une simple appel . c'est pas évident . en tous cas il faut esseyer mes monsieur . de faire des rendez-vous ! pour l'approvez que ce jeunne homme et qualifié à cet endroit est nécessaire et approprié .
Avec un grand respect .